Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 446
Derniers commentaires
7 mars 2024

les albums photos sur la nouvelle version la méthode !

les albums photos sur la nouvelle version la méthode !
les albums photos sur la nouvelle version la méthode !

Les albums photos sur la nouvelle version de cb :
Et oui il faut activer la catégorie…
Donc Apparence ▶personnaliser
▶ Widget▶  albums
Là vous avez le choix =
De la zone,
De la position, et surtout du nombre d’albums visible :
On clique et l’on choisit !
ET SURTOUT ON N’oublie pas d’appliquer !!!
Il y aussi sur le tableau de bord une rubrique albums là :
On trouve le nombre de nos albums le nombre total
Mais aussi une rubrique créer l’album, quand vous avez créé l’album n’oubliez pas de cocher rendre public.
J’espère que mon explication est assez claire et quelle peut vous aider ….

les albums photos sur la nouvelle version la méthode !
Publicité
Commentaires
N
tout est rentré dans l'ordre pour les liens ouf<br /> bisous
Répondre
N
Merci pour toutes ces informations qui m'ont aidé à ouvrir le nouveau blog.<br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité