Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 446
Derniers commentaires
4 mars 2024

SAL de Pâque chez Nadine partie 2

SAL de Pâque chez Nadine partie 2

C'est aujourd'hui que l'on rends sa copie voici le première étape terminée pour le SAL de Pâque chez Nadine le modèle "Uovo di Pasqua"de Crocette à Gogo

 

Voici ma copie, j'ai changé le contour de l'œuf et oui on ne se refais pas !

j'ai utilisé un fil de chez Creades "Viviane" celui là il était pour moi c'est sûr !

 

Allez voir les avancées des autres participantes

Cloeti
Marie
Aline 
Carmen

Nadine
Nicole 
Et Moi

Ps: J'ai réussi à remettre quelques liens d'amis c'est fastidieux !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa le tour en dégradé j'aime beaucoup!!!! Bises et bonnes petites X
Répondre
A
CC Viviane. Ta version est très jolie avec ce fil multicolors. Gros bisous
Répondre
D
joli début ! Je l'ai brodée il y a un tit moment très chouette !
Répondre
N
Très jolie version de cet œuf de Pâques.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
J'adore le fil que tu as utilisé pour faire le tour - bonne continuation - bisous
Répondre
B
ça rend très bien avec ce fil dégradé, tu as bien fait BRAVO pour cette jolie fleur qui annonce le printemps
Répondre
I
Très joli le fil dégradé... Bises
Répondre
D
Très jolie ta version. Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
C
Coucou Viviane très joli bonne journée bises
Répondre
C
bravo !!
Répondre
N
Très joli début et le tour est joli comme couleur<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité