Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 446
Derniers commentaires
14 mars 2024

SAL entre Copines partie 2

SAL entre Copines partie 2
SAL entre Copines partie 2

Je rends ma copie avec du retard « la biche de noël de "C’est mon monde". ....bien que brodée a temps !

Je vide la maison de mon père et j'ai des bras disponibles, donc :

Pendants quinze jours mais publications  se feront au fil de l'eau !

 

 

 

SAL entre Copines partie 2

Voici mon étape 2

 Comme je suis incorrigible j'ai changé  deux couleurs  : l'écharpe brodé avec la nuance Chicago de un fil un rêve ,l'Etoile et le parapluie avec un jolie bleu (j'ai perdu l'étiquette) qui servira pour la robe de la biche ,le vert pale ne me convenant pas !

La liste des copines d'aventure :

Aline l’organisatrice, merci pour cette jolie proposition

Carmen,

Nadine,

Marie,

Et moi !

Allez les encourager sur leurs blogs

 La suite de la 3-ème étape le 11 Avril 

SAL entre Copines partie 2
Publicité
Commentaires
M
coucou vivi<br /> moi aussi j'ai du mal à suivre les couleurs , ta version est très jiolie, h^te de voir la suite<br /> bises
Répondre
A
Bonsoir Viviane. Ta version est très jolie . Gros bisous
Répondre
C
Bonne continuation et bon courage pour vider la maison de ton papa - bisouset bonne journée.
Répondre
B
bonne continuation. je te comprends, je suis comme toi, c'est rare que je ne change pas quelque chose...<br /> bon déménagement
Répondre
N
Tu as laissé ta fantaisie s'exprimer, c'est très joli.<br /> Belle journée
Répondre
N
Ce changement de fil est très joli et ressort mieux avec le blanc du bonhomme de neige<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
Très joli....bon courage <br /> Hier soir impossible de valider les com chez Cb
Répondre
M
C est bien joli ainsi et la broderie permets les changements et c'est super !!! Bonnes petites X <br /> Bises et bonne journée aussi!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité