Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
15 avril 2023

Sal de Pâques broderie déco chez Nadine

68202eee bonjour

Je rends l’objectif 2 décorer la boite avec du retard……Trop débordée et extenué……

d445139a oeufs sauteur

20230316_124734

Mais c’est fait, heureusement la boîte est pour moi ! j’ai trouvé à la ressourcerie à coté de chez moi une boite à œufs transparente en plastique rigide  à 0.20 cts,

Comme je voulais pouvoir changer de broderie au grés de mes fantaisies je l’ai troué avec un pic à brochette.

DSC02106

DSC02108

DSC02110

DSC02111

 

 

Un peu de ma déco de Pâques

DSC02098

DSC02100

DSC02101

 

 

Pour une fois j’ai été chanceuse à la loterie du marché du lundi de Pâques :

Une belle  cocotte en tissus garnie d'œufs frais et des chocolats que j'ai distribué je ne suis pas amatrice de chocolats!

DSC02102

 La cocotte est une création de Andrée Rigaud couture de Cadarcet (09) 

20230407_082721

20230407_082741

DSC02113

 

La suite bientôt, il me reste à terminer le SAL couture de Pâques toujours chez Nadine dans le week-end ou lundi j’ai de la famille….

22456173

 Pour revoir les créations des autres participantes :

  Brigitte et se hobbies

Miss Benpica El camino de Benpica

Isabelle T -sans blog

Rachel couleurs passions

mauricette 28- sans blog

mj- sans blog-

Nadine  "Broder juste pour arrêter le temps !"

17

téléchargement

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie broderie pour décorer cette boite à oeuf. Très sympa le lot gagné à la loterie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Waouh !!! Tu n’as pas chaumé !!! La déco, la broderie, pour quelqu’un qui n’a pas beaucoup de temps, tu bosses !! À côté je ne fais rien….. bises
Répondre
C
C'est une jolie idée ta boite a œufs et ta déco de pâques super ,bon week end bises
Répondre
D
j'adoooooooooooore ta broderie et sa finition !<br /> <br /> Sympa ce lot gagné, de quoi te redonner la pêche! bizzz
Répondre
N
C'est une bonne idée de finition pour cette jolie broderie de Pâques!<br /> <br /> merci d'avoir participé au sal<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> repose toi un peu<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité