Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 501
Derniers commentaires
11 janvier 2024

SAL entre copines chez Aline

7151828_ff385

Un nouveau projet organisé par Aline avec quelques copines nous broderons « la biche de noël « de C’est mon monde.

 

image_1427804_20240110_ob_6acd1c_thumbnailcouverture-biche

Je brode sur

Une toile de Murano zweigart 12,6 fils

Avec les fils préconisés par la créatrice 

Des fils Gentle Art et DMC

20240111_090513

 

Nous vous montrerons notre avancée 

Le 11 du mois

La liste de participantes

Aline l’organisatrice, merci pour cette jolie proposition

Carmen,

Nadine,

Marie,

Et moi !

Allez les encourager sur leurs blogs

 

C’est parti pour les 6 objectifs !

Nos premières xxx le 11 février.

 Ps =

Ce matin tranquillement Foix se pare d'un fin tapis blanc de beaux flocons virevoltent paresseusement.

Mon chat a juste changé de couverture après un passage éclair dans la neige

20240111_075345

20240111_075423

20240111_075454

20240111_075513

20240108_200920

Je vous offre ce jolie poème de 

 

Poésie-Neige-Jacqueline-Mériot

image_0946180_20220129_ob_a809b6_gif-anime-bonne-journee-hiver-av

 

Publicité
Commentaires
C
Trèsjoli début de Sal, bonne continuation - bisous
Répondre
N
Un très joli projet à broder entre amies. Bonne continuation. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Bonne continuation pour ce joli sal mené par Aline<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
cette légère couverture de neige est bien belle. calins à ton chat. belle broderie, bonne continuation.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
CC Viviane. Cay est les fournitures sont prêtes y a plus ka. Ce sera un régal de broder avec vous 4. Un beau paysage de neige. Chez ma sœur en Lozère c'est magnifique. Bisous
Répondre
I
Bonne continuation pour ce SAL. Bises
Répondre
C
Bonjour Viviane super ton paysage avec la neige ici nous avons de la pluie, contente de faire ce sal avec toi, Nadine, Marie, et bien sûr Aline bonne journée bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité