Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 534
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Bienvenue dans le monde viviane

gif-halloween-vg6KlFbVVI

Bonjour,

Après avoir fait la sourde oreille pendant longtemps, par manque de temps:

Je me lance à mon tour et réponds donc aux sollicitations des copines pour créer mon blog.

Je vais essayer de vous faire voyager dans mon univers très colorés et plein de fantaisie :

Autour des fils : point xxx, broderie aux rubans, et couture (je débute).

snow bebe 066

Mais aussi  de la cuisine d’ici et d’ailleurs,

des rencontres, d’échanges et de partages..........

Enfin bref plein de chose au gré de mon humeur  et de mon imagination créative.

gif-halloween-OZ6W9GMXkN

Viviane

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogo !!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> Je file m'abonner !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
De la gaité par les couleurs, et déjà beaucoup de " supportrices " pour ce blog !<br /> <br /> Bienvenue parmi nous, et longue vie à ce blog !<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Bravo Viviane ! Tu as franchis un grand pas en ouvrant ce très très joli blog! Bienvenue dans le monde de la bloggosphere. ..je suis déjà impatiente de te lire et d'admirer tes merveilles .Bises vanille11
Répondre
S
Je suis venue et je m'abonne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Bienvenue sur la Blogosphère !!
Répondre
A
bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog !!!! je vais te suivre avec beaucoup d'intérêt!! j'adore les touche à tout, lol !!!!toujours un plaisir de découvrir les nombreuses réalisations.....<br /> <br /> bonne journée bises AGNES
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog !<br /> <br /> bises
Répondre
V
UN GRAND MERCI À TOUS ET TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS. jE VOUS PRÉCISE QUE LA BRODERIE EST UNE INSPIRATION LIBRE LA PREMIÈRE RÉALISE IL Y 5 ANS .<br /> <br /> QUAND JE ME SUIS REMISE À BRODER APRÈS UNE PAUSE DE 30 ANS NADINE LA BRODEUSE DU 09 MA REDONNER LE VIRUS !!<br /> <br /> BIZ A TOUS <br /> <br /> VIVIANE
Répondre
K
bienvenue à toi dans le monde de la blogo !<br /> <br /> cette broderie est trop chou!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> florence
Répondre
N
ET BIEN VIVIANE<br /> <br /> QUEL SUCCES!! :o) tu as beaucoup de fans pour un premier jour lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bienvenu sur la nlogo, en voyant ta photo, il me semble que nous nous sommes deja rencontre, cela devait etre a pexiora<br /> <br /> bie et a tres bientot
Répondre
C
j adore la presentation de ton blog elle est superbe tout en couleur et ta broderie j adore <br /> <br /> longue vie a ton blog je te le souhaite
Répondre
V
bienvenue sur la blogo !!!!! à très vite .....
Répondre
M
Coucou Viviane !! Félicitations pour la création de ton blog !! Jolie broderie ! <br /> <br /> Bonne soirée bisous !
Répondre
B
hummm il me semble te reconnaitre. Moi c'est brigitte, le matin j'ai ma petite boutique http://mavitirine.canalblog.com/ et l'après midi je travaille dans un magasin de tissus. C'est bien toi ?<br /> <br /> Longue vie à ton blog et je m'inscris à ta newsletter
Répondre
F
Bonsoir et bienvenue parmi nous :)<br /> <br /> Toute mimie cette broderie<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt
Répondre
M
J'arrive par Nicole C. Bienvenue sur la blogo
Répondre
D
Bienvenue sur la blogosphère
Répondre
J
Bienvenue dans la blogo et longue vie à ton jolie blog orange, très mignonnes les déco.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cerise
Répondre
D
Super ton blog, très accueillant. <br /> <br /> Je suis très heureuse de faire ta connaissance.
Répondre
B
Débuts prometteurs...
Répondre
N
Coucou Viviane <br /> <br /> <br /> <br /> Génial ton blog bravo on va se régaler de le visiter ton univers coloré j'aime déjà beaucoup ta bannière et présentation .félicitation je suis contente je suis la première na a venir voir <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Comme je suis la 1ère, je ne te dis pas bonne chance, mais...............<br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc Viviane, bienvenue sur la blogo dans le monde des échanges et de l amitié. <br /> <br /> Bise
Répondre
D
bienvenue dans le monde des blogueuses!! je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir!! à très vite!! douce soirée
Répondre
N
BONSOIR Viviane<br /> <br /> Bienvenue parmi nous! <br /> <br /> et nous allons découvrir tes magnifiques créations<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS pour la Creation de Ton Blog.<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite<br /> <br /> Isa. A-N
Répondre
M
ravie de faire votre connaissance;<br /> <br /> tout cela agrandit le partage.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bienvenue chez nous, longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo et au plaisir de te lire souvent. Biz Martine
Répondre
N
Tu as pris une belle initiative de créer ton blog. J'adore le décor très coloré, dynamique et très félin !!!!! Ta petite broderie est très jolie.<br /> <br /> Bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité