Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
24 février 2016

J'aurais pas dû mettre mon nez dans cette boite.....

 

uizrx6bn

A la fin du moi de janvier j'avais repére c'est article sur le blog  de Rachel

 

Bonjour à vous toutes

 

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie et j'aimerais réaliser le rêve d'une jeune fille voici son message.

DSCF4828

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er mars, j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique.

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes afin de lutter contre l'exclusion et la solitude.

DSCF4825

Si vous souhaitez m'aider je vous donne mon adresse en privé.

Bises à toutes et merci de m'avoir lue .

Jusqu’à  dimanche je n’avais pas répondu à l’appel, en effet pendant 3 semaines j’étais dans l’incapacité physique de me servir de mes mains et de mes bras, impossible de tenir une aiguille ou des ciseaux.

Pour ma reprise j’ai choisi pour commencer en douceur de participer et de faire une carte pour Manon.

Celles qui me connaissent savent qu'il m'est difficile de suivre un modèle imposé,  mais, que sans modèle je pars en « free style » dans tous les sens ….

Donc je n’aurais pas dû ouvrir la boite de perles, strass et paillettes....

 

DSCF4819

 

 

Voici le résultat coloré et brillant.

DSCF4822

DSCF4823

Vous aimez ?

247777bonnejournedentelledelune294

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte et une bien douce attention pour Manon.<br /> <br /> Soigne toi bien, j'espère que tout ira vite bien mieux.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Bonsoir Viviane<br /> <br /> J'ai bien reçu la carte pour Manon qui est splendide.<br /> <br /> Merci à toutes les personnes qui ont répondu à mon appel.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Une bien jolie carte pour Manon.<br /> <br /> Elle est vraiment très réussie.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
tu as mis la tête toute entière dans les paillettes lol<br /> <br /> manon sera heureuse d'avoir cette carte girly<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ! C'est très magnifique !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
j'ai participé aussi, plus modestement lol<br /> <br /> Bravo c'est superbe !
Répondre
M
Comme j'aurai aimé pouvoir faire quelque chose pour Manon. Malheureusement le temps me manque pour son anniversaire mais tu me donnera son adresse pour lui envoyer quelque chose après.<br /> <br /> A samedi. Bizzzz
Répondre
B
Super joli. RACHEL a dû être ravie. Bravo VIVIANE
Répondre
R
Moi j'aime les perles , tout ce qui brille , les papillons , les coeurs ... enfin tout ça pour te dire que j'aime ta carte !! lol <br /> <br /> Merci pour Manon d'avoir relayé le message , j'espère que tu vas mieux !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j' ai eu l' info par RACHEL.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
C'est très girly !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tu es toujours aussi fofolle ! Mais quand on a 20 ans il faut bien être fofolle, la sagesse ça vient après.... Reste comme tu es, j'aime ....<br /> <br /> A+++
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité