Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 484
Derniers commentaires
15 avril 2016

Elle est enfin arrivée....

 

87002092_o

Voici ma  trousse "Lulu", j'avais fourni le tissus ,

et hop Irène c'est attaqué à l'ouvrage.

Je vous montre le résultat et elle est deja en service

 

villemur et lulu 001

villemur et lulu 002

villemur et lulu 003

 

Je suis allée faire un tour au salon des créateurs

de Villemur Sur Tarn et j'ai ramené quelque "bricoles"

villemur et lulu 004

villemur et lulu 009

villemur et lulu 008

villemur et lulu 007

villemur et lulu 006

villemur et lulu 005

caitycreationaneabientot

3243142996_1_5_jXDFT3sD

Publicité
Commentaires
M
très belle trousse :D <br /> <br /> et puis tu as fait des belles trouvailles pour les créas ! <br /> <br /> bon weekend de pentecôte !! <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
S
Lovely!
Répondre
V
Bravo, c'est superbe<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
et ça craque, ça craque .....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup ta trousse lulu <br /> <br /> jolie couleur<br /> <br /> tes achats sont sympas aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité