Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
25 mai 2016

Un cœur en Mai...

45755076

Puisque le moi de

110308105329453907783845

110308105440453907783852

110308105311453907783826

 

 N'est pas fini je vous offre ce joli coeur .....

DSCF4998

DSCF4999

Voilà près de 2 ans que j’avais sollicité  Carole  créatrice de ce joli modèle

 « cœur de Muguet »

quelle  offre  gracieusement sur simple demande et l’envoie de la  photo finale.

Visitez son site vous trouverez de jolis modèles !!

Je cale encore sur la finition ….

17c7a4b0

Voici pour vous un poème que j’avais écrit l’année dernière :

Au mois de Mai,

Sur la pointe des pieds l’herbe de la trinité à la robe mauve prononcé,

En un mot la timide violette au parfum sucré

Cède sa place au blanc lys des vallées

En un mot le printanier muguet

Le doux zéphyr enchanté de cette arrivée,

Fait tinter ses gracieuses clochettes parfumées

Ce suave tapis d’Apollon ponctué de point d’un blanc immaculé

Rappelle au jardinier qu’il est temps de planter !

Les muses inspirées devant tant de beauté t’offrent en ce 1er mai

Quelques brins de bonheur à partager tout au long de l’année.

Viviane. C

c376dfbd

080430034734176052010144

Publicité
Commentaires
M
c'est très beau !! :) bonne semaine bisous !
Répondre
V
Il est magnifique ce joli coeur du mois de mai.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ! Magnifique coeur du mois de mai ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
oh qu'il est beau !!! <br /> <br /> Pas fâchée qu'il se termine ce mois pourri côté météo lol<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Ravissant !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
jolli coeur du mois de mai<br /> <br /> et merci pour ce poeme<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Joli coeur de Mai aux couleurs douces ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité