Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
25 septembre 2017

un et deux ...Sacs

90923538

Quelques nouvelles quand j’ai un peu de force :

Actuellement je tourne "A la petite  vitesse du grand doucement."

Rassurez-vous rien de grave :

Je suis comme des milliers de personnes: j’ai passé un été d'enfer, ne sachant pas pourquoi j'étais fatiguée, insomniaque, percluse de crampes. Je suis tombée des nues en découvrant les causes de mon mal être : cette nouvelle formule du Lévothyrox! Ce médicament que je prends depuis 30 ans…..

Par chance l’Espagne est pas loin pour moi si nous n’avons pas la remise en place de l’ancienne formule je ferais comme beaucoup le déplacement.

J’ai une pensée pour ceux et celles qui n’ont pas la chance et la possibilité de se fournir à l’étranger.

Donc très peu de créations cette été et juste 4 heures de broderies depuis début septembre, je fais aussi peu de commentaire sur vos blogs je passe discrètement et quand la barre des votes est présente je coche la petite étoile tout me fatigue  et je dormirais en permanence

Voici tout de même deux sac fait c’est été que j’ai offert à une copine fane et propriétaire  de moto, l'autre pour sa fille  :

DSCF5178

DSCF5179

DSCF5180

DSCF5181

Inutile de vous dire qu’elles étaient ravies !!!!

bonj10

Publicité
Commentaires
V
ils sont splendides...Je n'avais jamais vu ces tissus ...Bravo
Répondre
S
Très beau sac.<br /> <br /> Le médicament devrait revenir rapidement sur le marché avec son ancienne formule.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est un nouveau scandale sanitaire encore une fois...En tout cas tes sacs sont magnifiques. Bon courage.
Répondre
R
Très jolis tes sacs , je comprend qu'elles ai été ravies les filles ! <br /> <br /> maman est dans le même cas que toi , au début nous mettions ça sur le dos de l'âge ... le pire c'est que le médecin qui devait bien être informé lui en a même pas parlé ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que les personnes concernées seront soulagées . <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
BRAVO Ton sac est superbe!<br /> <br /> comme toi je suis épuisée j attend mon résultat<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ils sont superbes tous les deux mais tu connais ma passion pour les USA et les Harleys, alors je suis totalement fan du premier ;)<br /> <br /> Bon courage pour les soucis engendrés par la nouvelle formule du lévothyrox, tu as quand même un peu de chance de pouvoir te dépanner en Espagne.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
J'espère que ces effets vont vite s'estomper et que les médecins vous redonneront l'ancien traitement. C'est vraiment affligeant de voir le nombre de personnes concernées. Bon courage quand même.<br /> <br /> Bravo pour ces sacs, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Coucou Viviane !! Oh !! Bravo ! Tes sacs sont superbes !! Courage Prends soin de toi !! Bonne journée Bisous
Répondre
N
Coucou Viviane<br /> <br /> Comme toi je suis hélas depuis 30 ans sous lévothyrox après l'ablation totalede la glande thyroïde et comme toi je suis sur les rotules tous les matins sans compter sur les crampes toutes les nuits .Le pire c'est de voir le laxisme de la ministre de la santé on va nous remettre sous peu l'ancien lévothyrox mais pour combien de temps. <br /> <br /> Ton sac motard est superbe très américain j'adore bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Bravo sont superbes ces sacs....<br /> <br /> J'espère que très vite les effets de ce mauvais médoc s'estomperont et que tout redeviendra normal pour toi..Bises
Répondre
N
Ils sont très beaux. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Belle soiré<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont beaux tes sacs !!
Répondre
R
Tres beaux sacs ! Prends soin de toi ! Ma soeur aînée est comme toi heureusement nous habitons à -1h de l'Espagne bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité