Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 446
Derniers commentaires
13 septembre 2018

Sal Mme La Fée 13.09.2018

C21448661

Nous brodons un ouvrage de notre choix de Mme la Fée... Nous avançons à notre rythme.

Nous nous retrouvons le 13 de chaque mois pour montrer nos avancées, grandes ou petites, peu importe, le plaisir est de broder.

Pour c'est ouvrage  au long cours j'ai choisi comme modèle

 « Sur la glace »

DSCF5808

Merci à Nicole pour l'organisation de ce S.A.L

Le 13  Juillet  je  m'étais arrêté ICI

 

DSCF6089

f32ae247

Aujourd'hui 13 Seprembre c'est la reprise , je vous rends ma copie 

Voici mon  avancée

DSCF6220

 

 

 

DSCF6225

 Les  autres participantes au  sal Mme la fée

N'hésitez pas à vous promener sur leurs blogs :

Pour les participantes sans blog leurs avancées sont visibles chez Nicole

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Luce77 (sans blog)

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

champi12

Nadine labrodeusedu09.canalblog.com

Nicole L'aiguille du Picou

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

 

Prochaine avancé  le 13 Octobre

bonj10

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
N
magnifique avancée sur le sal mme la fée<br /> <br /> ce modèle est splendide et ton étoile est très jolie :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une avancée des plus gourmandes sur ton bel ouvrage hivernal !<br /> <br /> Une petite touche de fraîcheur dans nos chaudes journées actuelles.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou Viviane ! Une très belle avancée sur ce bel ouvrage . Bonne continuation Bisous
Répondre
D
Magnifique choix....et belle avancée !<br /> <br /> Pas facile les MLF !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Tu nous rafraîchis un peu trop.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie avancée - bonne continuation - bisous et bonne après-midi.
Répondre
N
C'est une très jolie avancée sur ce bel ouvrage. Merci à toi pour cette participation à ce SAL.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité