Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
3 décembre 2019

L’atelier du père Noël 2019

gif-noel-2013--111- bonjour maison pain d'epices

Tout d’abord un petit mot en passant :

Au mois de novembre j’ai été moins présente car j’ai attrapé un « virus » suite à un coup de froid résultat 15 jours HS comme jamais, j’ai même perdu la voix…..

42403 bougie et pensée violette

 Ensuite Nadine a perdu son mari, son compagnon depuis plus de 40 ans, moi j’ai perdu un ami :

J’ai d’abord connu celui-ci sur des activités militantes, il m’a présenté Nadine qui m’a donné envie de me remettre à la broderie  il y a bien des années maintenant.

Vous comprendrais aisément qu’elle soit en pause entre le chagrin et cette « paperasse » qui se rajouté à la peine :

Son sal " bon voyage" de V Enginger  est à l’arrêt néanmoins je vous montrerais le 12 une petite avancée.

Et d’un commun accord notre T.A.T Joyeuse Fêtes se fera en 2020.

7187

Pour cette année la « mère Noël » a décidé de faire des canapés pour boite à mouchoir…

 

Après m’être procuré  une fiche chez MARSANNA CREATIONS.

DSCF6895

Voici mon «  brouillon » plus que 4 à faire pour le 24 décembre.

Juste une petite modification par rapport à l’original pas de frou-frou autour de la jupe cela ne me plaisait pas….

DSCF6897

J’ai fortement pensé à Irène :

J’ai tout bien repassé, écrasé les coutures et réalisé mon premier passe poil. Tu serais fière de moi !!!

DSCF6900

10-Bonne-journee-guirlange_2

 

Publicité
Commentaires
V
Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je suis également en relation avec Nadine, je suis tellement triste pour elle.<br /> <br /> Ton petit canapé est si beau, tellement plus sympa que les housses à broder (que j'ai brodé).<br /> <br /> Cela va faire de beaux cadeaux je pense.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
S
Le Père Nono s'active en coulisses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Je suis en relation avec Nadine....Je suis triste pour elle et ses fils !<br /> <br /> Bravo pour ton canapé mouchoirs il est superbe !<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé ta voix et la forme !
Répondre
N
Très joli ces canapés réserve a mouchoirs bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
I
J'espère que je suis fière de toi, tu es de ton travail !!! Courage pour les autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
MERCI Viviane pour cet article qui me touche beaucoup<br /> <br /> ton canapé est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très joli !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité