Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
15 janvier 2020

Galère de début d'année piratage de compte Facebook

Coucou_c_est_Miou

Tour d’abord veuillez m’excuser pour ce retard de 48 h de post  pour le SAL Mme La Fée:

En effet mon compte Facebook ayant était piraté j’ai maille à partir avec un pirate qui est du côté de Casablanca (ad ip) et Facebook résultat récupéré pendant qq heures mon compte puis piraté a nouveau !!! J'ai essayé de gerer au mieux l'incident .

6d83eb7a j'enrage

Et du ouvrir un autre compte pour tant bien que mal avertir une partie de mes contacts car le pirate envoie des messages de ma part sur Messenger :

Capture message laure

 

Je m’interroge :

Je vous livre mon premier post sur mon nouveau compte  sur fb vous pensez bien que le mot furieuse est largement dépassé !!

D’où la vulgarité de certains passages car mais contacts sont harcelés via Messenger….

325je vois rouge

Vivi Canal

15 h

Il faut que l'on m'explique fb a les infos de sur mon pirate (sale ba****d) bloque mon compte mais pas cette pourriture !! Voir ci-dessous les infos que fb ma envoyé par mail: voir la photo ci dessous capture d’écran ou en clair :

Bonjour Viviane,
Votre mot de passe Facebook a été changé, Lundi 13 janvier 2020, 18:34 (UTC+01).
Système d’exploitation: Windows
Navigateur: Chrome
Adresse IP: 41.143.28.199
Estimation du lieu: Casablanca, 06,

MAis
Si vous l’avez fait, ne tenez pas compte de cet e-mail.
Si vous ne l’avez pas fait, veuillez protéger votre compte. PROTÉGER LE COMPTE COMME DIRAIS SUZANNE (une amie ariègeoise) :

 OUI MAIS COMMENT ?

reçus de Facebook!!!!!!!!

Capture ip du pirate

Car évidemment  Facebook ne donne pas le mode d’emploi !!!!!

Vous direz : si tous les malheurs étaient là…. Mais c’est rageant quand même que de temps et d’énergie  perdue…

L’article Mme la fée à la suite   de celui-ci.

Pour detenfre l'atmosphère ma photo de bandeau sur mon nouveau compte fb 

IMGmaitre yoda et moi_0002

5cd3197e

Publicité
Commentaires
L
que de soucis je comprends ta colere
Répondre
N
C'est une histoire à s'arracher les cheveux !!!!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité