Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 520
Derniers commentaires
15 mars 2020

La recette de gel hydro-alcoolique de mon pharmacien :

0bonjour28

En ce temps d’épidémie le gel hydro-alcoolique est une denrée rare, chez nous comme dans bien des endroits.

Je vous donne la recette de mon pharmacien celle qu’ils utilisent au quotidien pour se protéger car pénurie oblige les cordonniers sont toujours aussi mal chaussés.

La recette de gel hydro-alcoolique de mon pharmacien :

  • 70 g de gel (aloevera ou glycérine)
  • 60 g d’alcool modifié à 90°
  • 25 gouttes d’huile essentielles au choix parmi les 3 :

Ravintsara Ou D’eucalyptus radié OU de niaouli

Moi, je rajoute 25 gouttes d’huile lavande vraie pour l’odeur

 

 

pngtree-red-first-aid-kit-red-cross-society-red-bag-cartoon-illustration-png-image_3865577

C’est pratique en extérieur quand on ne peut se laver les mains régulièrement ou facilement.

Prenez soin de vous et des votres !!!

gif-au-revoir-141

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton tuto pour faire le gel<br /> <br /> bisous on en aura besoin jusqu'au 15 avril<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merciiiiiiii, c'est utile !!!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité