Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 470
Derniers commentaires
7 décembre 2020

SAL Range-Couverts étape 2

images (1) boule bonne soirée

Étape 2 du SAL mené par Nadine d’après un modèle Butinnette.

Voici une  1ere série de bottes range couverts

DSC00197

 

DSC00196

 

DSC00195

 

DSC00194

 

DSC00193

 

 

 

DSC00189

 

DSC00188

 

fete-anime_pt-14

 

Bon comme d’habitude cette « garce » de Pénélope est venue me rendre visite et comme me dits Nadine "quand tu couds tes  coutures ne partirons  pas " donc je vous laisse imaginer pour défaire.

DSC00191

 Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite.

c68deaaa

 

Pour voir les avancées des copines liste ci-dessous :

MICHELE sans blog visible chez Nadine

Magali TITEMAG

Nadine

CHANTAL Sans blog  visible chez Nadine

BRIGITTE M sans  blog  visible chez Nadine

LOLOTTE

Nicole 

Et moi bien sur

cc190f89 bonne s au coin du feu

 

unn j'arrive bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique avec ces tissus ... Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
D
malgré Pénélope tu as réussi et c'est bien joli !
Répondre
M
Coucou, Et ben dit donc !! Tu n'as pas chaumé !! Bravo ! Très jolis tissus . Belle soirée Bisous
Répondre
N
Très jolie première série de petites bottes.Belle soirée
Répondre
N
Ah pénélope nous joue des tours même en broderie<br /> <br /> bravo pour toutes ces bottes<br /> <br /> très réussies<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité