Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 529
Derniers commentaires
25 mai 2021

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2021 Mai

 

b2a9eee6

ca va

 

Je suis plus que débordée actuellement pas le temps  d’aller voir vos blogs, de coudre ou de broder donc même pour écrire un article j’arrive à être en retard…..

La suite notre  S.A.L  «Pour ne pas être en retard à Noel 2021 » est sur les rails, nous sommes quelques-unes pour ce voyage qui nous amènera au 25 décembre 2021.

En retard

Voici mon avancée de ce mois Mai j’ai repris et continue" Noël en retard " de Mme Chantilly.

l

Le moi dernier

DSC00580

Aujourd'hui

DSC00817

DSC00818

DSC00820

 

a4b2df68

Je vous invite à aller voir le blog des copines  qui participe au S.A.L

 

Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Line   Au fil du temps  

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Et Benpica    El Camino de Benpica   .

 

Merci de nous suivre dans cette aventure.

Je vous rappelle qu'il y a possibilité de nous rejoindre tout moments ou ponctuellement.

tkgr59wv

107304181_o

Publicité
Commentaires
B
bravo une belle avancée , comme pas mal de monde je suis débordée.. Lol <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
V
Hélas je suis peu à la maison et quand "y suis le temps me manque
Répondre
N
Bravo Viviane une belle avancée sur cette jolie broderie de mon amie Rosanna Gallo bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
bravo<br /> <br /> On est toutes débordées lol mais j'aime prendre le temps de visiterles copines
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité