Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 529
Derniers commentaires
23 juin 2021

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2021 Juin

mdg-4512-0021--492-

de retour

En retard et je perds la tête (j'ai oubliè de poster hier.....).

La suite notre  S.A.L  «Pour ne pas être en retard à Noel 2021 » est sur les rails, nous sommes quelques-unes pour ce voyage qui nous amènera au 25 décembre 2021.

 

Voici mon avancée de ce mois Juin j’ai repris et continueNoël en retard " de Mme Chantilly.

En retard

 

Le mois dernier

DSC00820

 

Aujourd'hui

DSC00836

DSC00838

DSC00838

 

Les maisons sont finies,donc j'attaque le père Noël et son attelage !!!

 

 

Je vous invite à aller voir le blog des copines  qui participe au S.A.L

 

Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Line   Au fil du temps  

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Et Benpica    El Camino de Benpica   .

 

Merci de nous suivre dans cette aventure.

Je vous rappelle qu'il y a possibilité de nous rejoindre tout moments ou ponctuellement.

1664a11e

gif-au-revoir-141

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo tu as bien travaillé , c'est très joli<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
tu as presque fini c'est bien , très joli<br /> <br /> a bientôt bises <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Ton ouvrage est très joli et u es presque à la fin. Bonne continuation. Bisous
Répondre
D
bien jolies ces maisons colorées et alignées<br /> <br /> Bonne continuation ! biz
Répondre
N
oUI COMME dit Nelly tu tiens le bon bout!<br /> <br /> merci pour ce sal que tu nous as proposé <br /> <br /> je posterai dès que possible<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo Viviane tu tient le bon bout il te manque le traîneau du père noël tiré par les rennes dans le ciel .belle avancée <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité