Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 594
Derniers commentaires
16 novembre 2021

Une couronne de Noel en Tissus pour ma soeur

coucou

Je vous montre aujourd'hui mon  avancée du SAL  « couronne de NOEL  en tissus » organisé par Nadine.

La semaine dernière j' avais terminé les boudins,

DSC00924

Là je vous montre.

Une première couronne pour ma sœur terminée

DSC00926

Les détails:une guilarnde éléctrique et des décos du commerce

DSC00928

DSC00930

DSC00931

À l'aide de ma "copine la machine" de découpe j'ai opté pour des étoiles pailletées.

DSC00935

DSC00934

Et la mienne juste tressée en attente de finitions que je vous montrerai très prochainement.

DSC00938

bonj10

locomotive-image-a-bientot

Publicité
Commentaires
N
Superbe tes couronnes , très gais j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
I
Tu es toujours aussi généreuse !!!! Bises
Répondre
N
Elle est très jolie et très festive !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Elle est bien décorée ta couronne et j'aime beaucoup la guirlande et les étoiles que tu as découpées<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité