Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 470
Derniers commentaires
22 janvier 2022

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2022 Janvier

9e57db66

Bon j'espère que l'année à démarrer sur des chapeaux de roues.

J’ai enfin repris mon ouvrage « En retard e Mme Chantilly ».

En retard

J’en étais là :

DSC00836

Me voici aujourd’hui :

DSC01186N’arrivant pas à me décider sur la couleur des étoiles j’alterne avec du jaune et du doré !!!

DSC01183

DSC01186

 

 

Comme nous sommes quelques une à tenter l’aventure pour 2022 n ‘hésitez pas à aller faire un tour sur le blog des copines

Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Cloeti  Les petits plaisirs de Claudine

Qui viens de m'envoyer son avancée un ouvrage de Mme la fée

4ème objectif cloeti

Irène  Les travaux d'Irène 

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Nicole   l'Aiguille du Picou

Je vous rappelle

Qu’il est  toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi  se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire sous en contactant l’auteur.

Je vous offre quelques fleurs :

Un gros amaryllis avec 3 fleurs

DSC01187

DSC01188

Et une compo faites pour Noel

DSC01192

DSC01193

ob_8e4968_153366bonnejournehiveravecrougegorgegi

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne continuation et j'espère pouvoir terminer le mien aussi pour ce Noël - bisous et bon mardi.
Répondre
C
Bravo, de jolis projets
Répondre
M
Bravo les filles . <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bel ouvrage <br /> <br /> bravo aussi aux copines !
Répondre
I
Bravo ! Avec cet ouvrage, tu ne devrais pas être en retard !!!! En revanche, je suis très très en retard...... Bises
Répondre
C
Bravo à toutes et merci de nous motiver pour terminer nos broderies - bisous et bon dimanche
Répondre
N
Ta broderie est très sympa. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Coucou Viviane. Tu as bien travaillé sur ton ouvrage. Allez courage tu auras bientot fini. De belles décos de noël. Bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Bravo ton ouvrage en retard de Mme Chantilly est magnifique tu l'a bientôt terminé hâte de voir ta finition <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Magnifique avancée sur le sal. <br /> <br /> Merci de nous motiver et aussi pour la liste que je vais mettre sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles réalisations !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité