Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 529
Derniers commentaires
26 octobre 2022

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2022 Octobre

ob_a2928d_5b1cbbf8

Bon je suis plus qu’en retard ! Je mettais absentée ce week-end et le début de semaine était en mode rock and roll avec une journée médicale sur Toulouse, je me pose enfin et rends mon ouvrage :

 

DSC01833

 L'avancé du mois :

DSC01853

DSC01857

DSC01856

DSC01859

Je pense le finir pour novembre, de toute façon c’est l’ouverture l’atelier du père noël qui vas tourner à plein régime (je suppose que pour vous aussi).

Voici quelques souvenirs de mes ballades dans les bois ! J'étais juste partie rammasser des pommes de pin !!!

Fotoram

Fotoram

Fotoram

 

N’oubliez pas d’aller faire un tour chez les copines qui participent à mon S.A.l de Noël 2022 :

Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Cloeti  Les petits plaisirs de Claudine

Irène  Les travaux d'Irène 

Marie Récréation à la Fontenelle

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Nicole   l'Aiguille du Picou

Je vous rappelle

Qu’il est  toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi  se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire sous c’est article ou en contactant l’auteur.

Ps : en pense  à partager recettes ,déco et traditions de vos régions pour novembre et décembre

image_0946180_20211114_ob_39ca30_gif-anime-bonne-journee-automne (1)

Publicité
Commentaires
M
Déjà bien joli ta broderie ,bravo et bonne journée bizzz
Répondre
D
bel ouvrage bonne continuation<br /> <br /> De jolies couleurs dans les bois en ce moment ! Attention aux chasseurs lol
Répondre
N
Coucou, tu avances très bien sur ce bel ouvrage. Belle cueillette. Je n'ai pas autant de chance que toi,si je vais en forêt ramasser des châtaignes par exemple je reviens avec des châtaignes ! Belle journée
Répondre
I
J'ai en déjà congelés pas mal .... Tous les jours dans les bois, ça va bien, je dis stop !!!! Pour le restant je n'avance pas trop, des projets plein la tête comme d'hab, mais pas très courageuse pour les commencer, j'attends..... mais je me demande quoi !!!! Bises
Répondre
C
tu vas te régaler avec ta cueillette !!!
Répondre
N
MAGNIFIQUE BRODERIE<br /> <br /> Et je vois que tu vas beaucoup travailler dans les prochains jours!!<br /> <br /> moi aussi sans doute mais cette semaine je suis un peu prise avec mes rendez vous et obligations grr!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité