Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 520
Derniers commentaires
14 février 2023

Je suis prête pour le salon de Pexiora !

coeurs_rose_bonjour

Je serais prête pour le de salon de Peixiora, mon tote bag (à ma façon est terminé) !

Se fût un peu compliqué : j’ai eu une « absence » au moment du montage, impossible de monter le sac : les sangles entre autres.

Mais le souci fut résolu par Nadine qui habite à 10 minutes de chez moi. On a bien rigolé !!

 

DSC02020

DSC02021

DSC02016

DSC02017

 

C’est un sac  zéro dépense :

Dans le stock j’ai évidemment trouvé une bande de strass !!!

DSC02023

DSC02029

DSC02028

DSC02030

DSC02031

 

 

Hâté de voir les copines nous ferons peut être un défilé de sacs ,mais surtout cela j’en suis sûre bien nous amuser, par contre la carte bleu vas chauffer.

la photo du groupe avec Benédicte (2)

La photo du groupe complet (2)bd2bf0efa2c85aaaf569ccc7e458b350

Publicité
Commentaires
V
bravo pour le défilé avec vos sacs, un plaisir pour moi de voir le devenir de mes grilles si joliment mis en valeur<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> vava
Répondre
M
coucou vivi <br /> <br /> c'est le but des salons la carte chauffe mais qu'est ce qu'on se fait plaisir .<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
passez un bon moment les filles et racontez nous,biz
Répondre
N
Nous sommes toutes très impatientes de nous revoir jeudi prochain.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
X
Sympa ton tote bag pour les achats au salon , moi trop loin dommage.<br /> <br /> Bon salon.bises
Répondre
I
Hihihi ! J’ai quelques souvenirs de sacs à problèmes !!! Je vois que cela continue…. Si je viens, jeudi je serai encore sur la route. Bises
Répondre
N
OUI Vivement jeudi pour rencontrer nos amies brodeuses<br /> <br /> Et nous ferons la connaissance de Caillou puisqu'elle habite dans le sud<br /> <br /> Belle journée en perspective et joli défilé de mode avec nos totebags<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa ce sac dommage le salon est trop loin pour moi profite en bien
Répondre
C
tu y vas quel jour?? Je vais y aller aussi..
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité