Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 537
Derniers commentaires
22 septembre 2023

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel Septembre 2023

112bonjour

 

J’avoue je n’ai pas fait grand-chose pour le S.A.L, je me disperse un peu, j’ai du mal à me concentrer et mon entourage me sollicite un peu trop…..hors pour broder il faut que je sois dans le calme pour me concentrer sinon Penelope ce pointe donc j’ai juste terminé mon ange et cela ma rappelé l’enfance amidonné ce dernier.

Nous avons la chance dans notre ville d’avoir encore un droguerie quincaillerie à l’ancienne.

20230919_082431

20230919_082438

20230920_105950

Vous remarquerez que les anges non pas de fil pour les suspendre j’hésite entre une chainette, un fil doré ou un petit ruban blanc

Je vais refaire une serie d'ange "plat" avec la laine pour faire des éponges....

Compress_20230822_183318_8678

Compress_20230822_183319_9712

 

Toutefois j'espère reprendre le cours de ma broderie ce mois-ci (je croise les doigts et les aiguilles)

 

 

champi11

Voici la liste des copines qui m'accompagne dans l’aventure,

allez leurs rendre visite !

 

Aline  Aline 30 & son paradis de croix 

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Irène  Les travaux d'Irène  En pause

Marie Récréation à la Fontenelle  

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps  

Nicole   l'Aiguille du Picou

Je vous rappelle

Qu'il est toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire 

sous c'est article ou en contactant l'auteur.

91612 bonne journée bisou

Publicité
Commentaires
M
Super mimi tes petits anges BRAVO!!!!Bises et bonne fin de journée
Répondre
B
bravo pour ces jolis anges à plat ou en volume. je n'oserai pas les utiliser pour nettoyer...
Répondre
M
bravo pour ces anges! très jolis!
Répondre
L
Bonsoir Vivi ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis anges ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
L
Bonsoir Vivi ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolis anges ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Coucou et trop mimi tes tits anges et je file de ce pas publier pour le SAL !Bises et bon we
Répondre
A
CC Viviane. Ils sont bien mignons tes petits anges. Bon week end.. Bisous
Répondre
C
Ils sont bien joli ses petits anges bonne continuation ,bon Weekend bises
Répondre
N
Bravo pour ces créations d'anges<br /> <br /> ce sera magnifique pour ta déco<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ouah! Il y a bien longtemps, je dirai même très très longtemps que je n’ai pas vu cet amidon ! Je suis plus moderne j’ai des bombes !!! Bises
Répondre
N
Bravo pour ces adorables anges. Je constate que pour l'amidon nous avons le même fournisseur à Foix.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité