Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 537
Derniers commentaires
26 octobre 2023

Prêtes pour un échange : présenter les vœux en janvier 2024 ?

67233334

Je vous propose pour bien débuter l’année 2024 un échange de cartes :

 

Echange carte de noel 2015 012

Brodée ou sacrppèe ou crochetée, patchèe (pourquoi pas), peinte, dessinée ...

J'accepte toutes les fantaisies et techniques !!!!

 

petite ou grande pas de limitation de taille,

qui sera accompagnée :

 D’un bout de galon

 Ou de dentelle,

 

Ou d’une échevette de fil….

Une petite attention parmi la liste cela fait toujours plaisirs !

Les cartes devront être  envoyé à votre biôme pour le 25 janvier 2024

Qui est partante ?

Echange carte de noel 2015 016

photofunky

 

 

On s’inscrit sous l’article avant le 12 novembre

320304bonnejournedentelledelune463

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, Si c'est encore possible, je veux bien en être - Merci
Répondre
I
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour m’inscrire, après une longue léthargie, je me décide à refaire surface ! Bises
Répondre
C
je viens de voir l'info, je veux bien participer
Répondre
A
Je vais participer Viviane. A bientôt et de bien gros bisous
Répondre
C
Coucou Viviane j'ai réfléchis et je veux bien participé ,donc tu peut m'inscrire ,bonne journée bises
Répondre
M
coucou avec plaisir pour souhaiter les voeux mais pour moi ce sera scrappée .<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
M
oups bien sûr je participe c'est tellement plaisant MERCI beaucoup Vivi et a bientôt
Répondre
M
Merci pour l'info car pas vu passer l'info !<br /> <br /> Bises et bonne journée venteuse alors pas de balade à pieds
Répondre
N
Je suis partante !<br /> <br /> J'ai mis l'info sur mon blog à l'instant
Répondre
N
Je suis partante pour ce superbe échange!
Répondre
M
Je veux bien participer amicalement
Répondre
B
je m'inscris moi aussi, c'est une bonne idée pour janvier
Répondre
C
je veux bien m'inscrire ...
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité