Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 446
Derniers commentaires
6 juillet 2020

le piratage c'et du vol suite

 

0qw9jpa9

 

 

 Juste un billet humeur.

Je reactive aussi les commentaires sous les posts ... je ne voulais pas que le pirate accede à vos noms et adresses mail via le blog ..

On marche sur la tête pour mon compte @ je recevrai par lettre un nouveau mode passe..vive Orange lamentable.

je vous livre a chaud une partie ma conversation avec orange :

 

 Le gars au téléphone me dits :

"vous n' avez pas mis votre numéro de portable pour que l'on vous contacte"  Aussi sec je lui lis le sms reçu d'orange  qui m'informe  que  mon numéro de portable à était supprimé et que j'ai changé de mot de passe ..."il me dit c'est le pirate qu'il la modifié  je ne peux rien faire !!!" Mais bien sur....

Donc je suis punie la procédure veut que l'on reçoive un mot de passe provisoire par courrier  (entre 3 et 10 jours s'il vous plait) puisque il n'y a pas de numéro de portable  associé au compte par contre ils ont bloqué le compte...

Quand j'aurais reçu le code provisoire ils m'aiderons pour redemarrer ma boite mail ....Est  ce qu'il reste des places en psychiatrie !!!!!

 

Par contre j' ai tenu à leur dire  :

Que les serveurs  Oranges sont des passoires et qu'avec  le prix que l'on paye il pourrais y avoir une securité optimale sur leur serveur  au vu du nombre d'abonnés !!!!!

foucestfou

giphy

 Un prochain article sur de la broderie c'est mieux...

5cd3197e

0befb0da

Publicité
Commentaires
V
Carrément compliqué, et Orange ne nous aide pas beeaucoup non plus ... J'ai connu ça il y a 3 ans, obligée de me re créer une adresse mail puisqu'impossible de récupérer l'ancienne ...<br /> <br /> Bon courage et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
compliqué !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité