Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
26 janvier 2021

Pour ne pas être en retard à Noel 2021

Coucou_c_est_Miou

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l’année à démarrer sur des « chapeaux de roues » rendez-vous en tout genre avec cette impression de courses permanente.

Télécharger des gifs animés de voiture gratuits

Et dans les moments de calme je suis apathique je me laisse gagner par la « sinistrose » ambiante.

Le résultat : nous sommes déjà fin janvier et je n’ai quasiment pas touché une aiguille juste quelques petites croix hier….

        De plus je constate que chaque année avant Noël c’est la course pour créer, j’ai vu chez Marie-Pierre (caillou bis) qui est plus organisée que moi que les petites attentions de fin d’année on  commencée.

Excellente idée que j’emprunte donc :

Commencer  à :

 Coudre, broder scraper, tricoter, crocheter pour  Noel….

Voici quelques projets pour moi :

Terminer « Noël en retard » de Mme Chantilly commencé en 2018

En retard

DSC00406

 

Faire 11 bottes ranges couverts pour ma sœur, j’en ai fait une.

DSC00191

3 petits cadres j’ai commencé le bonhomme de neige mes premières xxx de l’année 2021.

DSC00402

DSC00398

Enfin  coudre et broder 6 sacs à pain (mes cadeaux 2021).

Si vous voulez vous pouvez vous joindre à moi dans l’aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On s’inscrit sous l’article.

51040

gif-a-bientot

 

Publicité
Commentaires
B
je suis partante pour cette aventure cette fois je m'inscris sur ton blog . comme vous le devinez je débute dans les blogs <br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> bises à toutes
Répondre
P
Que de bonnes résolutions car Noël arrive toujours trop vite pour celles qui créent avec leurs petites mains!
Répondre
V
bonsoir Benpica,<br /> <br /> bienvenue à bord c'est partie pour l'aventure.<br /> <br /> ravie de te compter parmi nous<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> Line,,<br /> <br /> l'idée est géniale comme ça on sera prête pour noêl 2021. Je m'inscris volontiers et je vous rejoins avec plaisir<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L
Merci de cette excellente proposition. Je suis dans le même cas que toi; janvier a défilé sans que je m'en rende compte.(et avec beaucoup de soucis)et comme toi j'ai plein de projets mais je n'arrive pas à me motiver et le temps passe,.. je n'avance pas et ça me met le moral à plat. Cette année, je voudrais réussir Noël et je me joins à vous pour ce SAL et je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
1
J'adore ce modèle : des couleurs qui ont la pêche !<br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir.<br /> <br /> Flo
Répondre
B
De très beaux projets, j'en ai aussi pleins la tête mais il faut trouver le temps et parfois la motivation.. je suivrai tes avancées avec plaisir<br /> <br /> Bise
Répondre
A
Coucou Viviane. J'avais décidé de broder noël tout au long de l'année c'est une période que j'aime beaucoup. Je n'ai aucun ouvrage de noël en instance . Nadine m'a parlé de ton projet donc je m'inscris , je ferai dans la semaine un article sur mon blog. Bonne soirée gros bisous
Répondre
D
bonnes petitesxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Ton modèle est magnifique et tu ne seras pas en retard cette fois!!<br /> <br /> j'ai fait une annonce de ton sal sur mon blog
Répondre
N
Bonjour Viviane<br /> <br /> ah c'est super enfin je vais pouvoir moi aussi broder du noel pour 2021 et je ne serai pas en retard -comme le dit ton modèle- lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris donc à ton sal<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de beaux projets !!!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité