Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 446
Derniers commentaires
23 septembre 2021

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2021 Septembre

6400aa365b7f8df5c4312e333638c0bb

La suite notre  S.A.L  «Pour ne pas être en retard à Noel 2021 » est sur les rails, nous sommes quelques-unes pour ce voyage qui nous amènera au 25 décembre 2021.

Ce mois-ci je continue la broderie d'un sac à pain.

Le mois dernier

DSC00866

DSC00870

Aujourd'hui

DSC00906

DSC00904

Je vous invite à aller voir le blog des copines  qui participe au S.A.L

Aline  Aline 30 & son paradis de croix

Line   Au fil du temps  

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps 

Et Benpica    El Camino de Benpica   .

 

 la lune il y quelques jours

DSC00897

DSC00896

DSC00899

Merci de nous suivre dans cette aventure.

 

Je vous rappelle qu'il y a possibilité de nous rejoindre tout moment ou ponctuellement, noël approche et je suppose que vous avez activées l'atelier du père Noël.

Quelque images d'une balade au Lac de Soulcem (09) le 12 septembre.

DSC00879

DSC00878

DSC00880

DSC00888

DSC00882

 

Je vous laisse mon blog je dois subir une intervention chirurgicale la semaine prochaine et espère revenir plus en forme dans quelques temps.

3026b5a92365946b9e90d9e19506a609

Publicité
Commentaires
B
très bien travaillé , Superbe sacs à pains , il va avoir des heureux .<br /> <br /> prompt rétablissement<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as bien travaillé et tes sacs à pain seront très certainement appréciés. Merci pour le partage de ces belles photos. Bon courage et bon rétablissement. Je demanderai des nouvelles à Nadine. Bisous
Répondre
D
bel endroit,merci pour les photos!<br /> <br /> tu as bien brodé....j'avoue que pas inspirée encore pour me mettre à penserà NoËl lol
Répondre
N
Jolies broderies et un superbe reportage photos qui donne très envie d'aller visiter ce lieux <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly B
Répondre
N
Très jolies broderies pour tous les sacs à pain que tu f=vas faire en cadeau<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bisous et reviens nous vite
Répondre
N
Jolies broderies pour ce sac à pain.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité