Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 594
Derniers commentaires
24 novembre 2021

Une sortie entre copines :

 

mdg hllow bonjour

Vendredi19 novembre 2021 avec Nadine nous sommes parti en expédition direction Toulouse pour nous réapprovisionner en tissus et fournitures diverses :

J’avais besoin de mousse sur résille pour donner de la tenue au sac.

DSC00953

DSC00954

Comme nous étions là nous avons poussé l’aventure jusqu'à Grenade sur Garonne qui est à quelques encablures de Toulouse : C’était le Salon farandole des passions créatives qui est organisé par l’association "patch et broderie de folie", cette année il y avait 35 exposants et comme en 2019 j’ai adoré ce salon :

Nous avons eu le plaisir de revoir  Pili  "Lin Pulsion",

LIN PULSION PILI (1)

LIN PULSION PILI (4)

Line Dentelle & Popeline.

DSC00956

Nous avons aussi fait la connaissance Véronique « la boutique de brode 41 »

DSC00939

DSC00940

DSC00941

Comme d’habitude je ne devais pas acheter de fiches mais j’ai découvert sur son stand une créatrice Italienne « Grocette à gogo » et j’ai craqué pour 2 fiches les prix sont abordables,

Les grilles en couleurs et les mots a broder sont aux choix en  Français Italien, Anglais ou Allemand.

DSC00958

DSC00959

 

Nous avons rencontré Nelly et son mari nous avons partagé une pause gourmande ensemble.

Nous avons vu aussi Quaquie.

130241242

Viviane (3)

Quel plaisir de parler d’autre chose que de pandemie, il est vrai que pour Nadine et moi  c’etait notre premier salon depuis 2020 puisque nous avions fait celui de Peixiora juste avant le confinement donc nous avons profité de cette occasion pour voir les nouveautés et revenir avec quelques bricoles.

J’adore le patch même si je n’ai pas la patience pour en faire quelques ouvrages et déco réalisé par le club de Grenade.

Déco (3)

Coussin patch

déco

Patch (1)

Patch (3)

Patch (4)

Patch (5)

Patch (6)

Patch (8)

Patch (9)

ob_0f1487_9f2a9187 ecureil bonne nuit

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires sur le salon de notre association Patch et Broderie en Folie. Nous sommes ravies qu'il vous ait plu. Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition du 10 au 12 Mars 2022.<br /> <br /> Au plaisir de vous y retrouver.<br /> <br /> Lysiane, adhérente et trésorière de l'association Patch et Broderie en Folie.
Répondre
I
J'aurais aimé être avec vous, mais bon.... vous avez passé une belle journée et tu es superbe maintenant ! Il reste encore le salon de Pau, mais je me demande si nous aurons l'autorisation, je crois que l'on est mal parti ! Je vais certainement abandonner les xxx l'année prochaine, je vois de moins en moins avec l’œil gauche, misère........ de misère....... Bises
Répondre
N
OUI UNE superbe journée entre copines<br /> <br /> et nos achats sont raisonnables<br /> <br /> bonne nuit bisous
Répondre
N
Une sortie bien sympathique et de beaux achats.
Répondre
N
Superbe reportage photos Vivianne nous avons passé une très agréable journée ensemble <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
C
superbe sortie !! rencontre entre brodeuses ! et plein de merveilles ! <br /> <br /> (moi j'ai pas pu aller, je vais devoir attendre l'an prochain ) <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité