Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
22 décembre 2021

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2021 Décembre

images (1) boule bonne soirée

C’est la dernière ligne droite avant Noël, voici quelques créations réalisées pour offrir et un peu pour moi :

Tout d’abord des bottes au crochet pour le joli sapin de Nadine,

DSC00985

DSC00988

DSC00989

DSC00992

 2 centres de tables :

DSC01015

1 pour ma sœur, je suis invitée chez elle pour Noël,

DSC01006

Et 20 ses ranges couverts.

DSC00965

Un centre de table pour moi,

DSC01017

DSC01014

Ainsi que ma couronne du SAL  de Nadine terminée.

DSC00997

DSC01001

DSC01004

DSC00996

 

Plus quelques cadeaux de Noël que je vous montrerai quand le père noël sera passé !

Comme vous vous en doutez un mois de Décembre intense en création.

Depuis mon opération je n’ai pas brodé trop fatiguée et après pas assez de temps !

Donc « Noël en retard » de Mme Chantilly  est toujours en cours de….peut être en 2022.

 

 

DSC00580

 

ob_8768a6boule de noel lumineuse poinseitta

 

Vous l’avez compris notre  S.A.L  «Pour ne pas être en retard à Noel 2022 » est sur les rails, nous sommes  déjà quelques-unes pour ce voyage qui nous amènera au 25 décembre 2022.

Les premières aventurières sont Nadine, Aline et Carmen Carmen et ses créations

Je posterais un article pour s’inscrire début janvier ou si vous voulez dans les commentaires ci-dessous.

 

7187

unn j'arrive bientôt

 

Merci à celles qui ont participées à cette aventure cette année :

Aline  Aline 30 & son paradis de croix  

Line   Au fil du temps  

 Nadine   Broder juste pour arrêter le temps   

 Irène  Les traveaux d'Irène

Et Benpica    El Camino de Benpica   .

  

gif-anime-scintillant-noel-2014--266-

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques toutes tes créations et réalisations, j'adore tes centres de table; Bravo<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
N
De superbes réalisations Viviane cela fait rêver .Passe de bonne fêtes de noël et de nouvel an repose toi bien et a bientôt en 2022 en pleine forme <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nelly B
Répondre
B
coucou vivi<br /> <br /> tes décorations sont superbes et j'en profite pour te dire que je continue l'aventure avec toi pour l'année 2022. Bonnes fêtes à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Waouh ! Noël sera féérique avec toutes ces superbes réalisations.<br /> <br /> Je suis partante pour participer à ton SAL.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
Tu as bien travaillé !! Pour l'année prochaine, je ne sais pas encore... manque de courage.. manque de forme... enfin pas la frite !!!! mais tu me prendras bien en cours d'année si c'est nécessaire ! Passe un bon Noël . Bises
Répondre
C
de belles réalisations !!!
Répondre
N
Bonjour Viviane<br /> <br /> OUI comme dit Aline Carmen se joint à nous pour l'année prochaine tu peux la rajouter!<br /> <br /> ta déco de Noël est jolie<br /> <br /> Ta soeur va être ravie<br /> <br /> Bisous du matin lol
Répondre
A
Coucou Viviane. Que de belles créations pour ce noël. Une belle production. Je continue bien évidemment l'aventure .... et Carmen t'a laissé un message pour participer. Bonne soirée , gros bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité