Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
10 mars 2022

S.a.l couture pique aiguilles-poubelle à fils chez Nadine

31748e67

Je participe au S.A.L couture de chez Nadine, comme toujours un peu à la bourre je vous montre les fournitures pour le pique aiguilles- poubelle à fils :

 

DSC01287

 

Évidemment je veux une broderie mais comme je n’ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet je la mettrai plus tard pour ce faire je fais un coussin avec ouverture style oreiller, mon coussinet de riz sera amovible !

DSC01288

 Comme poser du biais dans les angles  est ma bête noire j’ai fait un essai d’après vidéo trouvé sur le net pour ma broderie c’est pas parfait mais j’ai compris le principe.

DSC01289

En farfouillant sur le net je suis tombé sur le joli blog "Chez Élisa" qui offre de jolie grilles.

Certaines 

sont en téléchargement libre dans la catégorie grille offerte, d’autre sur simple demande la grille que j’ai choisi de broder entre dans cette dernière catégorie, merci à Élisa de son envoi rapide.

p'tit cintre d'Elisa - Copie

Si cette grille vous intéresse contacter l’auteur sur son blog ou me demander son adresse @.

 

Voici la liste des copines qui participe au S.AL

Brigitte -sans blog-

Caillou

Carmen

Celgot -sans blog-

Nadine

Viève34-sans blog-

Titemag

Douce Récré

Mj -sans blog- Marie Jeanne

Mabe -sans blog-

Et MOI

4dd916c6_1

1008eb9a

Publicité
Commentaires
D
je suis contente que le SAL de copine Nadine ait du succès bravo à toi j'adoooooore tes tissus lol
Répondre
A
Coucou Viviane. Tu as choisi un joli tissu, j'adore et je l'ai bien sur. Tout comme Nadine je suis Fan de Paris. Je ne suis pas capable de faire ce que vous faites. Bon courage polur la suite. Gros bisous
Répondre
M
BONNE COUTURE
Répondre
C
bonne couture Viviane ,moi j'ai commencer par le coussinet ,bonne continuation bises
Répondre
N
Très joli choix de tissus et de broderie. Bravo pour la pose du biais.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
N
Bonne couture Viviane <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
N
OUI JOLIS TISSUS ET tu n'es pas en retard car on montre l'étape lundi<br /> <br /> bonne journee
Répondre
C
jolis tissus !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité