Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
15 mars 2022

Qui veux broder avec en Avril ?

 

xCQlwegHFl8hT92FTQyNAq7JPlY

Je vous propose un petit S.A.L en Avril :

J’ai craqué pour ce modèle printanier de chez Elisa : Corbeille d’Avril

image_1463723_20210329_ob_1abd71_corbeille-avril-photo

 

 

Vous pouvez télécharger la grille ici.

Je vous joins une portion de message lors d’un échange avec Elisa :

Bonjour Viviane

Je vous dis " ouiii " pour le SAL

Quelle bonne idée

Merci d'avoir eu la délicatesse de me le demander

Bonne continuation dans vos projets

Elisa

Toutes celles qui veulent participer à cette aventure sont les bienvenues, on s’inscrit sous ce message.   

Le vendredi 1er avril on commence (ce n’est un poisson),   

Pour celles qui n’ont pas de blog je publierais leurs avancées !             

Le vendredi 15 avril on montre une avancée de mi- étape,je pense que la broderie sera finie ...

 

Et le samedi 30 Avril on rend sa copie finition comprise, vous verrez que nous aurons largement le temps.

A cette occasion vous m’enverrez la photo finale pour que je puisse faire un diaporama !

3263835974_1_3_ghO3vTku

9747e6f4813d553601cec8c36ea0e14d

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie petite grille de Pâques , je veux bien m'inscrire ,bon dimanche , à bientôt , bises
Répondre
M
Bonjour Viviane je m'inscris pour broder cette jolie petite grille de Pâques merci de la proposition et bon dimanche !Bises
Répondre
N
Je passe mon tour. Trop d'ouvrages et le travail au jardin qui s'ajoute.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Coucou Viviane. Inscris moi, d'ici là je pense que j'aurai pu reprendre mes ouvrages . Bonne soirée, gros bisous
Répondre
B
Ah pourquoi pas , je vais essayer mais ça ne paraît pas trop long. Belle soirée . Bizh
Répondre
N
Allez je m'inscris, pourtant j'ai du travail à faire mais comme il me faut un petit sac pour PÄQUES Je saute surl'occasion pour broder et me motiver<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Viviane ,merci pour cette jolie grille et je m'inscrit pour la broder avec toi ,bonne journée bises
Répondre
C
Bonjour Viviane ,je m'inscris pour faire cette jolie grille merci <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
I
C'est très mignon, mais je passe !! Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité