Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 470
Derniers commentaires
22 février 2023

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel 2023 Février

bienvenue-couture-broderie-tricot-gif-anime-dentelledelune5

Je suis dans les temps !

Mon modèle « le rouge gorge de crocette à gogo » est terminé :

Le mois dernier

 

 

DSC01991

Et aujourd’hui :

 

DSC02039

Pour la finition : demain à Pexiora je pense trouver un petit cadre à l’atelier Valéryan.

 

DSC02040

 

Je vais pouvoir attaquer mon prochain modèle.

 

Capture d’écran 2022-12-05 144439

Comme chaque année depuis 3 ans je ne suis pas seule dans l'aventure je vous invite a rendre visite au copines brodeuses qui m'accompagne :

Aline  Aline 30 & son paradis de croix qui nous rejoindra dès quelle auras le feu vert

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Irène  Les travaux d'Irène  en pause forcée sont épaule à lâché !!!

Marie Récréation à la Fontenelle

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps  en pause de  broderie ce mois si son ophtalmo ne lui à pas donné le feu vert !

Nicole   l'Aiguille du Picou

 

 

Je vous rappelle

Qu'il est toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire sous c'est article ou en contactant l'auteur.

 Demain à Pexiora avec Nadine nous verons : Aline, Carmen, Caillou (Marie-Pierre, qui viens d'arriver en Occitanie), Marie-Pierre du 09, Martine, Marie Thérèse,Nicole peut etre Bénédicte....

Il manquera :

Irène qui avait prèvu de faire le voyage depuis les Landes et Nelly pour vous deux ce n'est que partie remise !!!

 

 

coudre-gifs-animes-032465

image_0946180_20210203_ob_ac9921_gif-bonne-journee-machine-a-coudre-c

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est tout mignon !<br /> <br /> bon we
Répondre
C
tout mimi ton ouvrage ,bonne journée bises
Répondre
N
Il est tout mignon ce petit rouge-gorge. Hâte d'être à demain.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Super profite bien du salon avec tes copines
Répondre
I
C'est vraiment très très fin, mes yeux m'auraient pas aimé ! Bises
Répondre
N
ton modèle est joli et le prochain ouvrage le sera également<br /> <br /> à demain pour une belle rencontre<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité