Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
11 avril 2022

S.A.L couture lingettes demaquillante et sa panière partie 3 & fin.

4b0b8e3f

Aujourd’hui c'est le jour de rendre sa copie du S.A.L couture organisé par Nadine   le 2eme objectif est la réalisation de la panière accompagnée de ses 12 lingettes terminées.

DSC01344

DSC01342

Je remercie Nadine pour l’organisation de ce S.A.L et pout m’avoir offert les petit boutons pour ma panières.

DSC01345

DSC01346

Je n’oublie pas que j’ai une autre panière et ses lingettes à faire, d’ici fin avril je serais à jours ! Actuellement je suis sur la déco de paques et je n’ai que 2 mains, vous cela  verrez dans quelques jours !

barre-oeufSonnetteCenterblog

d445139a oeufs sauteur

Allez voir l’avancée des copines qui participent à ce S.A.L :

Caillou

Christine

Carmen

Celgot sans blog à voir chez Nadine

Douce Récré

Martine

Nadine

68b01206

dyn009original180170gif25952668ab6252a14a124c065410bfd0ea8f00f

Publicité
Commentaires
D
Coucou Viviane,<br /> <br /> Très jolie ta version, j'ai adoré ce sal cela m'a donné envie de continuer à faire marcher ma MAC.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
N
J'aime beaucoup ton tissu baleine. La corbeille est très jolie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
C'est très joli et merci à toi pour avoir participé à tous mes sals couture<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo Viviane pour ta corbeille elle est très jolie, bonne journée bises
Répondre
N
Bravo Viviane une jolie panière avec ses lingettes belle association des tissu une réalisation utile <br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyb
Répondre
I
C'est piqué droit et c'est beau !!!!! Bises
Répondre
D
bravo c'est parfait et bien joli !
Répondre
C
joli tissu !!!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité