Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
17 avril 2022

Ma déco de Pâques partie 1

5-Bonjour-tout-le-monde

Je vous souhaite de bonnes fêtes Pascales.

687737joyeusespaqueslapingifanimedentelledelune

Cette année avoir vu un arbre de Pâque sur le blog de Marie-Pierre  "Les création de caillou" (c’est une tradition que je ne connaissais pas) j’ai décidé de me lancer aussi !

DSC01349

DSC01357

Je vous montre mon essai, j’ai garnie mes branchages avec des œufs que j’avais, un coussinet brodé reçu lors d’un échange chez Lysette et un poussin que j’ai crocheté dans son nid :c’est une boite de camembert).

DSC01354

DSC01370

 

Sur la table an plus de ma grosse cocotte en céramique (cadeau d’une amie il y a quelques années, mon vase bleu que j’ai fabriqué lors d’un atelier créatif, une poule en tissu offerte par Irène et mon lapin rose éclopé …..

DSC01351

J’adore ce petit lapin en résine que je traine depuis longtemps, l’autre jour il est tombé et a perdu ses oreilles je n’en retrouvé qu’une seule donc ne voulant pas le jeter je lui fabriqué un chapeau avec un bouchon de bouteille !

DSC01350

J’ai rajouté un poulailler chiné moins d’un euro et les chocolats pour les enfants (je n’aime pas le chocolat).

DSC01352

DSC01366

Demain la suite des mes déco ……

17

Publicité
Commentaires
B
Ce sont de bien jolies décos, j'adore la poule dans sa boîte de camembert!
Répondre
Q
comme le dit caillou en Alsace il y a beaucoup d'arbres de Pâques. J'ai découvert cette tradition à Colmar et depuis je le fais à la maison, sauf cette année..
Répondre
N
Magnifique déco de Pâques!<br /> <br /> les arbres c'est la tradition en Alsace et en Lorraine<br /> <br /> Bonne soirée et bonne omelette demain !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolies décos <br /> <br /> belle soirée
Répondre
I
J'adore le petit poulailler ! Joyeuses Pâques !!! Luc n'a pas voulu mettre les oeufs dans le jardin, alors avec j'ai fait ta crème catalane !! Bises
Répondre
M
C est une bien jolie déco de pâques BISES !
Répondre
C
ton arbre est très joli !! Ici en Alsace il y en a beaucoup ...
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité