Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 534
Derniers commentaires
28 février 2023

Salon de Pexiora 2023 les premiers achats

 

ada1bfe9

Le salon de Pexiora comme chaque année était intéressant,

J’ai vu beaucoup de jolies choses.

Le concours

 

 La gagnante de cette annèe

Pour voir plus

 

Le budget prévu a était maitrisé,je n’ai pas acheté de toiles j’avais fait le plein au salon des loisirs créatifs de Toulouse/Blagnac :

J’ai beaucoup craqué à l’Atelier Valéyan, il est vrai que j’ai rarement les supports pour mes broderies !

Valérie et son maris sont toujours aussi symphatique.

 

 

 

 Mes achats ;

Pour mon rouge gorge de Crocette à Gogo, j'hésite entre ces 2 modèles.

DSC02045

DSC02044

DSC02043

Des charms à offrir et pour moi aussi  !!

Pour d'autres créations :

Un lapin de Pasques c'est pour bientôt !

DSC02048

 

 

Et une grosse serie de Noêl .......

DSC02042

DSC02046

DSC02047

 

Un metier à tisser :

DSC02049

Quand il sera fait il ressemblera à ça !

 

Capture d’écran 2023-02-28 105050

  Une chaise de brodeuse en kit :

DSC02050Au final.

Capture d’écran 2023-02-28 105433

La suite bientôt .....

image_0946180_20210203_ob_ac9921_gif-bonne-journee-machine-a-coudre-c

 

Publicité
Commentaires
N
Voici de quoi occuper ton imagination.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
Bonsoir Viviane. Tu as fait de beaux achats. Bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonjour Viviane tu as bien craqué ,c'est joli tout ce que tu as acheter ,bonne journée bises
Répondre
N
De jolis ouvrages en vue et de nombreux achats qui te serviront toute l année<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Waouh ! Que de belles choses, ça doit être difficile de ne pas craquer ! Bonne journée
Répondre
C
de jolis achats !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité