Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
2 mai 2023

Une commande spéciale

 

image_0946180_20210426_ob_9f3f25_gif-muguet-pour-vous-porter-bonheur-av

Un peu de travail dans cette période sociale chargée, comme je suis syndicaliste vous vous en doutez.

Mais la c’est la machine à coudre qui a bossé : notre vieux sac à drapeaux après 15 ans de bon et loyaux service à craqué nous l’avions rafistolé bien de fois !

J-j me dits « toi qui a une machine tu pourrais nous en refaire un ».

Donc c’est un sac zéro dépense juste de l’huile de coude, dans mon malheur j’ai eu de la chance une chute de jean de la largeur et longueur pile aux mesures du sac, une chute de biais et un peu de sangle.

Une chose me manqué le bouton pour serrer le cordon  mais la Nadine ma sauvée.

Resized_Compress_20230321_111131_1710

Resized_Compress_20230321_111132_2386

 

 

images plein de bonheur chat

 

Je me suis c’est bon fini les travaux de couture quand j’attends la semaine dernière il ne te resterait pas un petit bout de jean pour faire un sac à micro que l’on puisse accrocher à la sono…….

Donc j’ai fait cela à l’arrache et sans modèle, c’est solide et fonctionnel ! Et toujours zéro dépenses.

20230501_071824

20230501_072046

20230501_071838

ySX136Ej65bJBEvJ6BCYvTnGNaU

Publicité
Commentaires
B
Jolis recyclages, bravo!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
L
Bonsoir Vivi ,,,<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, <br /> <br /> Tu as assuré ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
I
Ah!! Ah!!! Les manifs attention aux robocops !!! Chic, le sac à micro…. Bises
Répondre
N
très réussi c 'est prêt pour les manifs<br /> <br /> bisous
Répondre
X
Très bien le recyclage, et un sac bien solide. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour tes réalisations !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité