Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 529
Derniers commentaires
19 mai 2023

J'apprend en faire un "livre plié chat"

Image du Blog mamietitine.centerblog.net
Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog.

 

Hier en cette journée pluvieuse j’ai pris le temps de commencer à a prendre à faire un livre en 3 d :

Ma copine Véro à bien voulu m’initier, elle m’a fait commencer par la technique la plus simple le livre plié sans découpage, j’ai évidement choisi un modèle chat :

Cela devrait donner ça quand il sera terminé :

 

Patron livre plié "chat"

 

C’est amusant à faire et facile, pas besoin de beaucoup de matériel, un livre avec le nombre de page suffisant suivant le modèle, une règle, un crayon gris, un crochet pour marquer le pli et un plioir (ou mieux mon matériel de scrap) pour l’instant…Quand j’en serais à la couverture du livre je vous dirais le matériel qui manque……

Voici mais début !

20230518_170612

20230519_223806

 

Véro et Get son chaton qui veut aider aussi !

 

20230518_170605

 

Ce week-end c’est petit voyage chez ma sœur à Agen : il y a le premier salon.

SALON LES TISSÉADES – MARCHÉ AUX TISSUS & LOISIRS CRÉATIFS – AGEN

Du 20/05/2023 au 20/05/20

Puis une fêtes des roses dans la Gers, et visite chez mon neveu dans la même département.

 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net
Source : mamietitine.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
A
Très intéressant! Bonne soirée Katia
Répondre
T
Je découvre ton blog grâce à Nicole C!<br /> <br /> Super
Répondre
N
BON début pour ton livre en 3D <br /> <br /> ET JE te souhaite un bon salon à Agen<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J’espère que tu l’as lu avant !!!!!! Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité