Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 534
Derniers commentaires
14 juin 2023

Mon premier bijoux de sac

 

10319358_a85fe grenouille bj

1fc4d1e4Maiq qui à piqué le soleil

Bon ce n’est pas la grande forme, j'ai une fatigue chronique qui ne passe pas, j’ai fait une batterie analyses et pour l’instant on ne sait toujours pas pourquoi……….

Donc je ne fais pas grand-chose…la tête veux mais le corps dit non !!!!!

Toutefois j’ais réussie à faire mon premier bijou de sac avec quelques bricoles achetées au salon « des tisséades » d’Agen.

Il est unique c’est pour Nadine je lui aie offert pour son anniversaire avec d’autre bricoles que vous montrera prochainement ;

Donc le thème Paris et élégance.

J’ai joué de la pince, des perles et de Charm’s !!!

J’ai défait plusieurs fois n’étant pas satisfaite du résultat…Toutefois c'est amusant à faire.

DSC02141

Face BDSC02143

 

Je me suis lâchée sur l’emballage le papier à paillettes est très beau mais impossible à scotcher donc agrafes et pour cacher j’ai sorti la machine de découpe et la super glue.

DSC02145

DSC02146

image_09 même les nuages en ont marre

60d04 bonne journèe quand même

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Vivi ,,, <br /> <br /> Il est super ton bijou de sac ,,, J'aime ,,,<br /> <br /> un beau cadeau fait main <br /> <br /> Douce journée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
OUI COMME DIT CAILLOU C'est un joli bijou de sac ainsi que les autres cadeaux qui seront utiles merci beaucoup<br /> <br /> je n'ai pas reçu ta news mais je suis venue car tu m'avais prévenue<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Connaissant Nadine, ce bijou de sac a du lui plaire énormément. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
joli cadeau !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité