Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
23 juillet 2023

S.A.L Pour ne pas être en retard à Noel Juillet 2023

mdg-4512-0021--492-

Me revoila !

Je suis un peu moins flagada…Du coup j’ai repris la broderie quand je suis à plat il m’est impossible de me concentrer il me faut oublier les petites xxx.

ob_c3951d3ed310a992c5eb0380e3d427c2_lunettes

Voici une petite avancée sur mon ouvrage, mon amie Pénélope que je croyais en vacances c’est incrusté chez moi, je sais faire et défaire c’est toujours du travail je me serais bien passée de sa visite.

Au mois de Mai

DSC02132

En Juillet

DSC02148

DSC02149

 

Voici la liste des copines qui m'accompagne dans l’aventure, allez leurs rendre visite 

 

Aline  Aline 30 & son paradis de croix 

Benpica    El Camino de Benpica   

Carmen  Carmen et ses créations

Irène  Les travaux d'Irène  En pause

Marie Récréation à la Fontenelle  

Nadine   Broder juste pour arrêter le temps  

Nicole   l'Aiguille du Picou

32949 etoile mer animèes

Je vous rappelle

Qu'il est toujours possible de nous rejoindre dans l'aventure on se donne 22 de chaque mois pour nos avancées.

On peut aussi se joindre à nous ponctuellement le but étant de partager nos savoirs faires et idées, se motiver en prenant de l'avance.

Les prochaines aventurières peuvent s'inscrire 

sous c'est article ou en contactant l'auteur.

ob_7a3d1d957fdb3cd2a523fdf6f43c67c1_maxi

Je ne suis pas restée sans rien faire donc dans un prochain

article une création crochet et un peu de couture…

image_0946180_20210727_ob_e8160d_gif-anime-bonne-journee-avec-epagne

 

Publicité
Commentaires
N
Jamais en vacance Pénélope, elle nous fatigue sévère !<br /> <br /> Tu as malgré tout bien avancée sur ton ouvrage.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Ah cette chère Pénélope, comme on aimerait qu'elle passe son chemin! Joli ouvrage, mignon tout plein. J'adore les gnomes...<br /> <br /> Bel été à toi, bises
Répondre
M
superbeton avancée moi il fait chaud pour faire quelque chose mais je vais m'y remettre promis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
CC Viviane. Une belle avancée sur ton ouvrage même après la visite de Pénélope. Je n'ai pas pu publier dans les temps, j'ai mes petits enfants. Je publierai demain. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Vivi ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie avancée ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Bonjour Viviane<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de canalblog -je passe par hasard- <br /> <br /> très jolie ton avancée sur ce modèle<br /> <br /> Ton blog a pris un air de Provence<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Jolie petite broderie et oui Penelope prend des vacances chez nous toutes.<br /> <br /> Bel été. Bises
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité