Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
12 mars 2017

Sac de la brodeuse Voyageuse

8aeb6e8e

Il y a au moins 3 ans maintenant  lors d’un salon à Peixiora avec Nadine nous avions rencontrées 2 sympathiques brodeuses provençale Josiane (les croix de Jos) et son amie Agathe (le Mazet d’Agathe).

Cette dernière portait un sac « la brodeuse voyageuse »  un modèle des histoires à broder qui m’avait tapé dans l’œil…..

De temps en temps tel  un serpent de mer l’idée du sac refaisait surface et  je disais à Nadine il faudrait que je commande le kit …..

Cette année Nadine en voyant la liste des exposants me dit :

« tiens tu auras des histoires à broder »

Moi ??? J’ai souvent du mal à me rappeler des titres et intitulés.

« Mais si tu sais bien le sac de la brodeuse voyageuse »

Donc cette année c’est décidé j’achète le kit !!!

DSCF3238

DSCF3236

DSCF3239

 

 

Et le voici les premières croix de ce nouvel ouvrage

DSCF3241

DSCF3243

DSCF3246Prochainement la suite de c'est ouvrage....

1b634eae

51309 a bientot

 

Publicité
Commentaires
G
Wow!!! its really informative, thanks for sharing
Répondre
J
This is an amazing post you have shared with us here . I admire your post .
Répondre
P
Good job looking beautiful . Keep up it and thanks for shared .
Répondre
S
A broder vite.<br /> <br /> A finir vite pour ton prochain voyage.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
C'est un très joli début, c'est sublime !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Viviane !! Joli début ! Wouah !! Il est superbe ce sac 😘 j'aime beaucoup ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
D
Quel beau projet.....
Répondre
R
Il est beau ce sac et j'aime beaucoup l'écriture ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est superbe ce sac, tu vas te régaler à le faire !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
Joli début !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique début sur ce sac (j'aime beaucoup le mot brodeuse en rouge<br /> <br /> oui enfin tu l'as ton sac lol c'était pour toi un coup de coeur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joli choix et un beau début il sera magnifique ce sac une fois terminé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité