Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 440
Derniers commentaires
14 mars 2017

Atelier de carterie scrap

32349954

Comme je ne suis pas très douée en découpage (Irène ne rigole pas..) et que j’aime bien confectionner des cartes j’ai suivi une initiation en compagnie de copine Michèle pour composer de jolies cartes.

En effet depuis 3 mois Chantal a ouvert un magasin atelier dans le centre-ville  de Foix :

« La Tour des loisirs créatifs »

19 ,rue Labistour  à Foix contact tel me demander….

Elle propose des ateliers pour adultes et enfants  à des prix fort raisonnable :

Pour un atelier carterie il faut compter 13 € pour  3 heures   le matériel pour réaliser la cartes compris,

le tout dans une ambiance conviviale.

DSCF3252

Elle propose aussi des ateliers  de pour confectionner :

  • Des boites à bijoux effet céramique,
  • Des boites à bijoux capitonnées,
  • Des poupées en mousse thermoformable « fofucha »,
  • Des petites maisons en béton,
  • Pendule effet Venezia,
  • Peinture sur verre,
  • Toile powertex,…….

    DSCF3253

    DSCF3256

Tous les mois  un planning est établi pour les divers ateliers

Pour voir quelques créations de Chantal c’est ici

Après un petit peu plus de 3 heures dans une bonne ambiance !!

Nous avions choisi le modèle « appareil photo vintage ».

Voici les résultats :

Michèle d’abord

DSCF3249

DSCF3259

DSCF3262

DSCF3263

DSCF3267

 

 

Et moi,

L'enveloppe en détail

DSCF3269

DSCF3271

DSCF3273

DSCF3277

La carte

DSCF3281

DSCF3283

DSCF3285

DSCF3287

 

 

Je pense que je vais tester d’autres techniques à l’atelier

d92f5bf7

Publicité
Commentaires
N
recoucou<br /> <br /> j' ai bienreçu sur ma boite mail perso et je n'y étais pas encore allée!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
wouah jolies cartes<br /> <br /> les couleurs sont douces<br /> <br /> sympa cet atelier<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Viviane ! Bravo ! La carte est très jolie ! Bonne continuation . Bisous
Répondre
N
Très joli cette carte. Bravo pour un coup d'essai, c'est très réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa cet atelier et pas cher en plus !<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations les filles !
Répondre
N
Jolie ta Carte Viviane tu as bien de la chance d'avoir ce type de magasin a Foix a Castel c'est de désert de Gobi il n'y a rien c'est une ville qui meurt où tous les magasins ferment les uns derrière les autres <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
I
Je ne rigole pas... mais tu aurais pu me prévenir, tu sais que j'aime bien bricoler, la prochaine j'irai toute seule NA !!
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité