Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 499
Derniers commentaires
26 février 2022

Pendouiles aimantées en voyages

ada1bfe9

Jeudi je suis allée avec Nadine au salon de Pexiora(11).

Nous avons eu un grand plaisir à faire ce salon, j’ai été très raisonnable :

De la toile (Les jardins de Nana ) les stocks s’amenuisant, des marque ouvrages pour le crochet cela m’évitera de défaire (je l’espère), une fiche de Vava (atelier Valéryan)  je sais je n’aurais pas dû ! Et les fils du salon de chez Atalie.

DSC01272

DSC01265

DSC01267

IMG_0004

C‘est aussi l’occasion d voir une fois par an les copines de blogs du Gard Aline, Carmen Et Marie Thérèse, Ainsi que les Fuxéennes Marie –Pierre et Nicole  que je ne vois pas si souvent bien que nous habitions la même ville !!


Cette année j’ai eu un peu de temps pour faire quelques pendouilles  aimantées à accrocher aux ciseaux,:

Je ne sais pas vous mais je suis toujours en train de ramasser des aiguilles et l’aimant n’est pas toujours sous le coude donc j’ai pris un petit  aimant de boite aux lettresque j'ai glissé dans ma pendouille et zou c’est efficace !!!

Pour les couleurs j’ai essayé de respecter les gouts de chacune.

DSC01236

DSC01238

DSC01243

DSC01245

DSC01246

DSC01250

DSC01252

DSC01253

J'avais l'espoir de  voir Nelly un copine Audoise mais elle n’était pas disponible ce jour-là donc je lui ferai parvenir prochainement sa pendouille !!

DSC01259

 

DSC01262

Un pour grande sœur Estelle que je vois c’est Am.

DSC01275

DSC01277

Aline n'as pas était en reste :

Un pique fleur en verre bien pratique pour les ciseaux et stylos, e du savon arisanal entre autre des feuilles de savons à glisser dans le sac , je ne connaissais du tout.

DSC01281

DSC01282

D’autres pendouilles suivrons j’ai encore quelques copines à gâter.

La photo du groupe complet (2)

 

Au premier rang de  droite à gauche de l'écran

Nadine, la petite nièce de Marie-Pierre

Moi-même- Carmen - Aline

Au deuxième rang de gauche à droite

Marie Thérèse la belle sœur d'Aline

Marie Pierre et Nicole.

et une avec  avec Bénédicte une copine Audoise.

la photo du groupe avec Benédicte (1)

 

Cela fait du bien de rire, parler broderie de laisser  à distance pour quelques heure la pandemie et surtout la menace de guerre sur le sol européen. 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Viviane de beaux achats <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nelly b
Répondre
N
Ce salon restera un merveilleux souvenir. Quelques heures d'insouciances en très bonne compagnie, oublier tout le reste. Ce n'était que du bonheur. Bravo pour tes jolies réalisations, ces petites pendouilles aimantées sont une idée géniale.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
super de vous rencontrez c'est trop bien !
Répondre
A
Coucou Viviane. Une belle journée avec vous toutes. Ca fait du bien en cette période bien compliquée. Merci pour ta gentille attention déjà mise en place sur ma table de broderie. Merci encore. Bonne après midi, gros bisous
Répondre
I
J'suis jalouse !!!! Tu ne connaissais pas les feuilles à savon ? J'en utilisais quand j'avais 18 ans. Les magasins en donnaient et elles traînaient dans mes sacs à mains en permanence !!! C'était hier quoi !!! Bises
Répondre
C
de beaux cadeaux !!
Répondre
N
OUI comme tu dis <br /> <br /> Le premier salon de l'année et on a pu voir les copines du Gard Aline Carmen Marie Thérèse de l'Ariège Nicole et Marie Pierre et celles de l'Aude avec Martine Bénédicte <br /> <br /> Une jolie photo de groupe comme à l'école<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité