Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 30 544
Derniers commentaires
6 novembre 2016

Halloween c'est fini .....

 

C21448661

 

 

 

Et bien sûr j’ai encore raté ce jour, mais j’ai fini la broderie le 2 novembre…..

 

Lors de ma dernière apparition

reprise brod hallowen 003

 Et Maintenant

DSCF2314

DSCF2317

DSCF2316

DSCF2315

DSCF2320

 

Donc vous aurez la finition pour halloween prochain !!!!

DSCF2314

Il est vrai que l’automne m’avait jeté un sort : aller faire quelques ballades en montagne ou broder..

Le beau temps a gagné

 

c369b104

 Quelques images d'une ballade au Col des Marrous juste au dessus de chez moi

DSCF2291

DSCF2304

DSCF2303

DSCF2302

DSCF2298

J'ai trouvé un minuscule cèpe

DSCF2305

 

Regardez la nature prépare doucement la fin de l'année ,

elle laisse apparaître ses habits de Fêtes.

DSCF2288

DSCF2287

Je m’excuse d’être moins présente mais depuis mi-septembre je prépare une escapade à l’étranger pour mi-décembre donc la broderie et la couture sont  mises en pause.

Je vous parlerez très prochainement de mon voyage et vous monterez la trousse de maquillage qu’Irène ma confectionnée pour l'occasion.

80336772_p

Publicité
Commentaires
A
Tu as eu bien raison de profiter de ce beau temps pour te balader.<br /> <br /> L'avantage avec Halloween, c'est que ça revient chaque année , comme Noël. Ta broderie est superbe.<br /> <br /> Bons préparatifs pour ton voyage mystère.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
J'aime beaucoup ta broderie , elle est prête pour l'an prochain !<br /> <br /> tu as raison de profiter du beau temps et des couleurs d'automne c'est très beau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta très jolie broderie sera fin prête pour le prochain Halloween. Le Col des Marrous est magnifique en automne. Tu as eu de la chance d'y trouver un champignon, l'endroit est très prisé par les cueilleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as pris de l'avance pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bonne préparation de ton voyage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Coucou Viviane<br /> <br /> très joli ouvrage et j'ai eu la chance de le voir de près! il est magnifique!<br /> <br /> JE crois qu'il y aura autre chose qui partira avec toi en voyage lol<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique ta broderie Halloween elle est très jolie tu as raison de te balader la broderie attendra il faut profiter de faire des sorties lorsqu'on est en forme bon voyage pour ton prochain départ<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
R
ravissante petite sorcière et le petit toutou est adorable...<br /> <br /> merci beaucoup pour ces belles photos et j'ai hâte d'avoir plus de précisions sur ton escapade prochaine<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
tu as bien raison de profiter du beau temps pour aller te balader....les beaux jours se terminent alors....Elle est quand même chouette ta broderie !
Répondre
B
tu as bien fait de profiter du beau temps. Ta broderie est magnifique. Moi je suis contente d'avoir réussi à broder deux petite broderies pour HALLOWEEN.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche. Pour moi ce sera devoirs pour petit fiston et broderies pour la boutique. Je bosse à fonds pour ma boutique
Répondre
Publicité
Quelques xx et autres bricoles au pied du "castel de Fébus"....
  • Bienvenue dans mon univers plein de fantaisie et de couleur, autour du fils et des tissus : Point de xx, rubans, couture ce qui ma permit de faire de « belles rencontres de brodeuses » et tisser de nouvelles amitiés..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
mes boutiques sympa
Mes utilitaires
Suivez-moi
Publicité